iPhone 7 : ce qu'il faut savoir sur le nouveau smartphone Apple
 
Apple, le géant américain a annoncé de nouveaux smartphones haut de gamme lors de sa keynote de rentrée. La sortie de l'iPhone 7 et de l'iPhone 7 plus était particulièrement attendue malgré le fléchissement des ventes de smartphones qu'a connu la marque en 2016.
 
Apple met le paquet dans le domaine de la photo
 
Si les nouveaux iPhones s'améliorent sur beaucoup de critère, Apple a tout misé sur la photo pour son dernier modèle. L'iPhone 7 utilise un capteur de 12 mégapixels, introduit avec l'iPhone 6s. La différence se joue donc au niveau du stabilisateur optique, un détail propre au nouveau modèle qui permet de réduire le flou lié aux tremblements et aux mouvements de l'appareil.
 
De plus, l'appareil possède un flash utilisant 4 LED. Ces LED présentent l'avantage de produire un flash plus lumineux et restituent de façon plus précise la température des couleurs lors de l'utilisation du flash. Le capteur frontal change lui aussi de définition et passe à 7 mégapixels. De son côté, l'iPhone 7 plus est équipé d'un double capteur (2 X 12 mégapixels) ainsi qu'un téléobjectif permettant d'obtenir de nouvelles possibilités de zoom.
 
Des prix en élevés justifiés par de nouvelles caractéristiques
 
Le nouveau modèle sera disponible dès le 9 septembre en précommande, il faudra attendre le 16 pour l'utiliser. Niveau prix, il faudra compter 769 euros pour l'iPhone 7 avec 32 Go de mémoire. Pour 256 Go, il faudra s'acquitter de la modique somme de 989 euros. Pour celles et ceux qui préfèrent la version 7 Plus, les prix varient entre 909 et 1129 euros.
 
Vous souhaitez obtenir ou vendre des équipements High Tech? Full Annonces vous permet de répondre ou de déposer une petite annonce dans différents domaines : jeux vidéo, téléphonie, Hifi Son ou informatique. Grâce à notre système d'annonces en ligne, vous pourrez trouver rapidement l'équipement High Tech qui vous convient.