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Assistant De Gestion Polyvalent (H F) , Annec...

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Adecco

Statistiques de l'annonce

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Référence : 227668

Détail de l'annonce

Raison sociale Adecco
No SIREN 998823504
Fonction Assistanat - Secrétariat - Accueil
Type de contrat CDD
Type d'emploi Temps plein
Rémunération de 15 000 à 25 000 €
Description
Adecco vous propose cette offre d'emploi.

Votre mission

Adecco PME est un réseau d'agences dédié aux besoins en recrutements des petites et moyennes entreprises.

Adecco PME Annecy recherche pour l'un de ses clients de l'agglomération un(e) Assistant(e) de Gestion Polyvalent.

Notre client est une société dynamique et très innovante, spécialisée dans les machines spéciales et les technologies du vide.

I - Missions :

" Accueillir les clients en valorisant l'image de marque de l'entreprise.

" Secrétariat des tâches administratives & financières

" Secrétariat des tâches commerciales & marketing

II - Tâches à réaliser :

" Volet Accueil & Standard :

o Accueil

o Remise de badges aux visiteurs et enregistrement

o Standard téléphonique

o Ouverture et diffusion du courrier

o Réalisation de courriers, compte-rendu, bilan d'affaire etc.

o Mise à jour de la base de données Clients

o Assistance aux techniciens dans la réalisation de notices machine

o Gestion de l'envoi des colis

o Réponse aux questionnaires Qualité, fiches de création de compte Fournisseur demandés par les Clients

" Volet Administratif & Financier :

" Facturation :

o Saisie, classement & archivage des factures fournisseurs

o Codification des factures fournisseurs

o Réalisation des bordereaux de livraison, facturation clients & SAV, relances paiements clients.

o Réalisation des documents administratif douanier & envoi du matériel au client en complément du service Support.

" Organisation des déplacements des techniciens :

o Réservation des billets d'avion, train, de taxi, hôtels...

o Organisation, rationalisation, négociation de tarifs...

" Badgeage & Ventilation

o Contrôle et rectification des badgeages

o Contrôle et suivis des ventilations du personnel AC

o Suivi des visites médicales du personnel

" Traitement des commandes Clients

o Réception des commandes, ouverture d'affaire, diffusion interne & envoi des ARC.

o Création d'un dossier, enregistrement dans l'ERP

o Diffusion auprès des personnes en c

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