Trouvez la super affaire parmi 135789 petites annonces gratuites sur tout le site !

Annonce déposée par

Australien cherche femme

Contact annonceur

Rupert Moran

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 158
Dernière visite le : 02/04 à 20:25
Référence : 186188

Détail de l'annonce

Pontgentil.....un homme hors du commun...continuer a lire

Sensible, Calm, Attentione, Beau, Romantique, Doux, Cultive, Intelligent, Chou, Tendre, Seduisant., Sincere, (et non parfait). De l'humour, de la légèreté

Je cherche une femme parle français (et un peu anglais peut etre). mince, intelligente, pour une relation à long terme, vivant en la France, prefablement en le sud oeust. Et en Australie. Une femme sécurisé et stable, avec sa propre propriété en france. Je ne suis pas ici pour sauver une femme financièrement.

J'ai affaires voyageant entre les deux pays et espèrent trouver une femme qui aime les voyages. J'habite à mi-temps à Toulouse. Je pourrais vivre n'importe où en france.
L'Australie a l'avantage de beaucoup de soleil, grande d`espace, les gens détendus et les possibilités économiques. La France a la culture, l`histoire, la nourriture, la paysage, et la langue. Nous pouvions combiner ces choses pour une bonne vie.
J'aime le sud ouest de la france. Quand je suis en Australie, je vis dans les Blue Mountains à l'ouest 90km de Sydney..

Je suis conscient de la nature inhabituelle de cette proposition. Cependant, nous vivons dans un monde ailleurs maintenant et tout est possible, s'il y a intérêt et la capacité.
Il conviendrait à un professionnel qui a peut-etre une entreprise pouvant fonctionner à l'échelle mondiale. Peut-être une affaie web.

Je suis ingénieur et administrateur de sociétés avec bcp des amis a la france. J'adore la france et son peuple, Je cherche une femme qui a la vivacité, de courage et d'effort. Probablement une femme qui a atteint dans la vie et a ses propres intérêts et activités.
Je tiens à souligner que je cherche une femme pour mettre en place un fidèle amour relation....

Je suis célibataire et disponible. Je répondrai à tous les messages raisonnables.

Rupert Moran [email protected]

Envoyer à un ami :   
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK