Annonce déposée par

Office Manager (H F)

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Adecco

Statistiques de l'annonce

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Référence : 225773

Détail de l'annonce

Raison sociale Adecco
No SIREN 998823504
Fonction Assistanat - Secrétariat - Accueil
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Rémunération de 15 000 à 25 000 €
Description
Adecco vous propose cette offre d'emploi.

Votre mission

Adecco PME Limoges recherche pour l'un de ses clients basé à Limoges, une PME spécialisée dans le Digital, un chargé d'accueil/office manager H/F en CDI.

Vos missions :

- Accueil physique :

Clients, fournisseurs, candidats...

Gestion des badges d'accès

Gestion des commandes de boissons, de repas si besoin

- Secretariat :

Courriers/colis entrants et sortants

Répondre aux appels entrants et renvoi en fonction du destinataire (Français/Anglais), et des différents sites de l'entreprise

Rédaction de courriers (Français/Anglais)

Saisie de factures dans un logiciel comptable (Navision), faire du lettrage de compte, contrôler les TVA sur les notes de frais, passer des Opérations Diverses en comptabilité, avoir la notion comptes de charges / produits.

- Gestion administrative :

Archivage de documents

Classement

Suivi du stock et commandes des fournitures

Suivi des contrats liés aux frais généraux

Gestion de certains déplacements de collaborateurs

Pointage de documents comptables

saisie comptable

Organisation de certains évènements

- Suivi des locaux :

Suivi des prestations de ménage

Veiller à ce que les locaux restent propres

Veiller à ce qu'ils restent rangés et en bonne état

Commander et suivre les diverses réparations si besoin

Votre profil

Compétences attendues :

- Notions de comptabilité

- Bonne capacité rédactionnelle

- Bonne maitrise de l'orthographe

- Développer et établir de bonnes relations avec le public

- Bonne maitrise de l'outil informatique : tableur, traitement de texte, suite google, messagerie, internet en général

Vous devez avoir une très bonne maitrise de l'anglais ( oral et écrit ) car vous serez au contact de collaborateurs et de clients étrangers régulièrement. Vous etes en capacité de répondre à une conversation téléphonique, prendre un appel et le transférer vers la bonne personne en anglais.

Nous vous proposons

Ce poste est à temps plein ( 36H par semaine ) pour un démar

Merci de postuler sur le site d'Adecco.

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