Annonce déposée par

Maison de village dans l'Aude

Contact annonceur

FOURNIER

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 67
Dernière visite le : 11/10 à 09:43
Référence : 224767

Détail de l'annonce

Votre parcours de vie vous conduit à vous poser dans l’Aude et plus particulièrement dans le Lauragais, entre mer et montagne, entre Montagne Noire et Pyrénées, entre la fameuse Cité de Carcassonne et Castelnaudary, la capitale mondiale du cassoulet.
PEXIORA, attrayante et paisible bourgade de 1.500 âmes, coche toutes les cases, à proximité de l’autoroute des Deux Mers, avec ses commerces et ses services : boulangerie-pâtisserie, restaurant, épicerie-tabac, coiffeuse, artisans, médiathèque, agence postale communale, cabinet d’infirmier(e)s, école maternelle et école primaire avec leur cantine scolaire...
Pour votre installation, je vous propose mon bien, une charmante maison de village de type 5 de 124 m², proche de tous les services locaux ainsi que des centres d’activités et d’attractivité plus importants : 20 km de Carcassonne, 10 km de Castelnaudary et de Bram, 60 km de Toulouse, 2 km du canal du Midi et à une encablure de la mer et de la montagne.

Description du bien (voir photos) : Maison de village individuelle de type T5 d’une surface habitable de 124 m² sur deux niveaux comprenant : entrée, cuisine aménagée, dégagement, séjour-salon-coin bureau, montée d'escalier, palier, 4 chambres, salle d'eau, combles, buanderie, cellier, garage 20 m², atelier 20 m², dans une rue calme (les voisin(e)s sont très sympathiques) et peu passante.

Au RDC :
• le grand salon-séjour-bureau de 44 m² est équipé d’un foyer fermé à double combustion installé en 2017, avec double accès à une cour intérieure de 25 m² agrémentée d’un magnifique olivier et équipée d’une buanderie et d’un local de service ;
• une cuisine aménagée ouverte de 15 m² ;
• de grands placards.

A l'étage :
• montée d’escalier avec grand placard ;
• quatre belles chambres (moyenne 12 m²) dont une avec petit cabinet de toilette et deux autres (avec grands placards) donnant sur la terrasse à l’étage de 17 m² en coursive qui communique par un escalier métallique à la cour intérieure qu’elle surplombe ;
• salle de bain aménagée avec baignoire, placards et douche italienne ;
• WC ;
• VMC dans cuisine, WC et SDB.

Les combles sur dalle béton : accessibles par une échelle de meunier et qui offrent une belle surface de rangement.

En face de la maison : grand garage de 20 m² au RDC, avec à l’étage un atelier-grenier de même surface, avec deux mezzanines.

Système de chauffage : au RDC trois radiateurs électriques à inertie et chaleur douce Soleidou d’Applimo avec système de programmation. A l’étage dans les quatre chambres : convecteurs électriques. Dans la salle d’eau : radiateur électrique soufflant.
Eau chaude : chauffe-eau électrique de 200 litres.

Tous les diagnostics sont OK.

Cette « maison d’artiste » atypique bénéficie d’un bon ensoleillement et est très lumineuse. Elle offre un cadre de vie des plus agréable, très apprécié de celles et ceux qui y habité.

La maison est proposée au prix de 130.000 € mais toutes les offres seront objectivement prises en considération. Pas sérieux et curieux s’abstenir, votre temps étant aussi précieux que le mien.

Envoyer à un ami :   
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK