Annonce déposée par

ZXR 750 échange

Contact annonceur

Mickael.roussea

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 211
Dernière visite le : 10/06 à 09:18
Référence : 72219

Détail de l'annonce

Type d'annonce Particulier Offre
Marque/Modèle KAWASAKI ZXR
Année 1994
Cylindrée 750 CC
Kilométrage 101000 km
Description
Vends magnifique ZXR 750 de 1994 (type L).
Parfait état : carénage non rayé et d'origine !!!
Le moteur est d'origine (pas de kit dynojet ou autre) : le passage au banc a déterminé une vitesse de 251 km/h à 12000 tr/min (il s'arrête à la zone rouge...).
Rapport couple/puissance idéal entre 3000 et 5000 tr/min (voir photo n°3), d'où une faible consommation : entre 5 et 6 L/100 (soit 300 km d'autonomie).
Moto en parfaite état de marche : pas de fuite d'huile car elle a roulé régulièrement), cadre poli, pot micron (joli bruit), carburation réglée (Cf. conso), bouchon de refroidissement et chaîne de distribution changés récemment (tranquille pour 100000 !), batterie, système de warning (idéal pour le périphérique ou les ralentissements) et pneus quasiment neufs. Les freins sont corrects (durites aviation) et l'embrayage est plus que bon (sinon, le passage au banc lui aurait été fatal..). Le kit chaîne a été vérifié par kawa.
La vidange sera faite juste avant la vente pour rassurer le nouveau propriétaire.
Gros plus : si la loi sur le contrôle technique des 2 roues passe, la moto est aux normes pour sa revente : bavette non coupée, clignotants d'origine AV et AR et catadioptre (non visible sur la photo).
La sellerie est en très bon état (pas de griffure) et très confortable même pour le passager contrairement aux sportives actuelles...Un coffre sous la selle AR accueil facilement une combinaison de pluie !
Elle est parfaite pour se faire plaisir (attention, l'aiguille monte très vite...).
Si vous êtes un jeune permis : elle se pilote (il faut pousser pour tourner !).
Elle dort dans le sous-sol et roule régulièrement, même en hiver (d'où le kilométrage, et c'est mieux pour les joints), mais elle ne fait pas de ville (ça encrasse...). En bref : elle démarre très bien et tourne comme une horloge !
Les jantes sont orange (spécificité allemande, allez voir sur le site "le parking").
J'ai les factures de l'entretien depuis mon achat, mais pas avant car l'ancien propriétaire était négligent en terme de papier...
Je peux vous transmettre des photos supplémentaires sur simple demande (même pour les curieux ou les nostalgiques !).
Préférez le contact par sms en journée ou les appels téléphoniques à partir de 19h.
Le prix est négociable, mais aucune autre n'est aux normes pour le CT.
Échange possible contre Stinger ou VFR en bon état de roulage (ou 600 ou 900 cc).
PS : J'ai 41 ans. Je ne fais pas de piste et pas de wheeling non plus.
PS 2 : un Stinger ne vaut pas 6000€...

Envoyer à un ami :   
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK