Détail de l'annonce
Raison sociale CONNECTT TERTIAIRE - COMPTABILITE - FINANCE
No SIREN SIRET CLIENT
Fonction Assistanat - Secrétariat - Accueil
Type de contrat Intérim
Type d'emploi Temps plein
Rémunération de 15 000 à 25 000 €
Description
Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers TERTIAIRES, de la COMPTABILITE et de la FINANCE
Connectt recherche pour l'un de ses clients du secteur BTP, une Assistante Appels d'Offres Publics H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois.
Vous aurez en charge le secrétariat de la société, à savoir :
- l'accueil téléphonique,
- la préparation de dossiers d'appel d'offres,
- le secrétariat classique,
- la saisie des devis,
- l'enregistrement des commandes,
- la saisie de factures sur logiciel de gestion de chantiers
Titulaire d'un BAC, vous avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire et dans le secteur du BTP.
Vous êtes rigoureux(se), autonome et motivé(e).
Vous disposez d'une grande réactivité, d'une bonne organisation et maîtrisez parfaitement les outils bureautiques.
Vous êtes autonome sur la gestion des Appels d'Offres publics