Annonce déposée par

Villa vue sur les Saintes location de un à s...

Contact annonceur

Dietschy

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 139
Dernière visite le : 16/09 à 07:28
Référence : 225267

Détail de l'annonce

Description
Libre à partir de mai 2020
Attention indicatif depuis la métropole :
+590690506766
Description et CADEAUX ???? en fin :
Nous vous offrons une villa entièrement meublée F5 récente de 2012, 110 m2 avec une terrasse de 50 m2 ,un jacuzzi extérieur de 3 m2 en teck ainsi qu’un garage et un auvent en bois. Cette demeure comprend deux salles de bain, une buanderie, un salon avec canapé lit, une salle à manger ouverte sur une cuisine moderne tout équipée, ainsi que trois chambres climatisées avec lit double dont une chambre des maîtres avec sa propre salle de bain et son walking.

Le logement
La villa se situe à 200m du bord de mer à Trois-Rivières (1 heure de Pointe à Pitre) dans la partie Sud-Est de l’île (Basse Terre) à proximité de tous les services tels que : Banques, restaurants, boulangeries, supermarchés, pharmacie, etc…
Ce véritable havre de paix en pleine nature vous offrira une magnifique vue sur la mer, les îles des Saintes, de la Dominique et de Marie-Galante ainsi que le volcan la Soufrière culminant à 1000 m d’altitude.
Vous pourrez vous reposer tout en observant le ciel étoilé, les oiseaux viendront jusqu’à vous, surtout au coucher du soleil ,si vous choisissez de vous prélasser sur la terrasse couverte dans le hamac!
Vous serez entouré de verdure, la parcelle de 1100m2 compte plus de trente espèces d’arbres différents.
Soyez les bienvenus dans ce paradis, nous serons vos guides si vous le souhaitez pour vous faire découvrir la Guadeloupe.
Comme nous sommes dans le partage, nous vous donnerons avec grand plaisir des conseils et apporterons notre aide tout au long de votre séjour, ou resterons discret !

CADEAUX ???? : notre voilier, une journée de navigation pour deux personnes offerte, sans la nourriture.

Offre pour 4 personnes .
Prix ferme pour un mois et jusqu’à six mois pour 4 personnes .
Personnes supplémentaires 350 euros par mois à négocier suivant la durée du séjour.

Envoyer à un ami :   
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK